rvc468fr

Royal Vegas Casino Bonus

Juste pour que vous le savez, ces bannières flottant autour de l’Royal Vegas Casino site ne sont pas des annonces; ils sont en fait des promos et Royal Vegas bonus de offres dispersés pour vous aider sur vos sessions de jeu! Incroyable bonus de bienvenue, bonus réguliers de dépôt, des tours gratuits et des bonus sans dépôt de Royal Vegas Casino vous attendent, cher lecteur!

3X Bonus = 3X Casino Jeux Amusement!

Les trousses de bienvenue de Royal Vegas Casino ne sont plus les affaires one-shot! Ce prestigieux casino est maintenant loin de donner des bonus de bienvenue de jusqu’à €1200 en trois (3) niveaux. Lisez la suite pour en savoir plus à propos de cette généreuse Royal Vegas Casino promotions de l’événement:

  • Bonus n ° 1 – Après création d’un compte Royal Vegas Casino sur le site, faites votre premier dépôt, puis vous serez récompensé avec un bonus de 100% jusqu’à €250, plus 25 Tours Gratuits de Royal Vegas Casino. Voir l’exemple de calcul ci-dessous:
    • €100 [dépôt de lecteur] + (100 * 1.0 [Niv 1 Royal Vegas Casino Bonus]) = €200 [montant total à être crédité à vos fonds de jeu].
  • Bonus n ° 2 – Comme nous sommes la plupart du temps vous que vous serez en savourant notre grande collection de jeux sur les plateformes de casino (Royal Vegas Casino Télécharger et Royal Vegas Casino Mobile), nous allons vous donner un autre bonus lorsque vous effectuez votre numéro deux (2) dépôt aussi. Cela équivaudrait à un bonus de 25% jusqu’à €200. Regardez l’exemple ci-dessous:
    • €100 [dépôt de lecteur] + (100 * 0.25 [Niv 2 Royal Vegas Casino Bonus]) = €125 [montant total à créditer à vos fonds de jeu]
  • Bonus n ° 3 – Le flux d’avantages ne se termine pas là cependant, comme nous allons vous donner un plus de bonus lorsque vous effectuez le numéro de dépôt 3! Regardez le calcul de l’échantillon ci-dessous:
    • €100 [dépôt de lecteur] + (100 * 0,5 [Niv 3 Royal Vegas Casino Bonus]) = €150 [montant total à créditer à vos fonds de jeu]

Les Bonus Continuent à Venir

Autre que cela, vous devez également vous assurer que les courriels envoyés par le personnel de Royal Vegas Casino soutien ne vont pas à votre dossier spam ou de la malbouffe. Mettez-les dans votre liste blanche et ils doivent livrer les marchandises de casino directement à votre boîte de réception. De cette façon, vous serez certainement en mesure de se tenir au courant des derniers événements et des promotions du casino. De plus, si vous êtes membre VIP, préparez-vous à être surpris de votre anniversaire, car ils vous envoyer un cadeau merveilleux.

Venez réclamer vos bonus de casino somptueux ASAP! Inscrivez-vous avec Royal Vegas Casino dès aujourd’hui!

SERVICE À LA CLIENTÈLE

Besoin d'aide?
Notre équipe de service à la clientèle est heureux de vous aider.

Quotidien: 9am – 10:30pm (GMT+1)

Je veux en savoir davantage

rvc468en

Royal Vegas Casino Bonus

Just so you know, those banners floating around the Royal Vegas Casino website are not ads; they are actually promos and Royal Vegas bonus deals scattered to help you on your gaming sessions! Amazing welcome bonuses, regular deposit bonuses, free spins, and no deposit bonuses from Royal Vegas Casino await you, dear player!

Outstanding Casino Multipliers

Royal Vegas Casino’s welcome packages are no longer one-shot affairs! This prestigious casino is now giving away welcome bonuses of up to €1,200 in three (3) Levels. Read on to find out more about this generous Royal Vegas Casino promotions event:

  • Bonus No. 1 – After Creating a Royal Vegas Casino Account in the site, make your first deposit, and then you will be rewarded with a 100% match bonus of up to €250, plus 25 Free Spins from Royal Vegas Casino. See the sample computation below:
    • €100 [player deposit] + (100 * 1.0 [Lvl 1 Royal Vegas Casino Bonus]) = €200 [total amount to be credited to your gaming funds].
  • Bonus No. 2 – As we’re mostly sure that you will be relishing our great collection of games on the casino platforms (Royal Vegas Casino Download and Royal Vegas Casino Mobile), we will give you another bonus when you make your number two (2) deposit too. This will amount to a 25% match bonus of up to €200. Look at the example below:
    • €100 [player deposit] + (100 * 0.25 [Lvl 2 Royal Vegas Casino Bonus]) = €125 [total amount to be credited to your gaming funds]
  • Bonus No. 3 – The flow of perks does not end there though, as we will give you one more bonus when you make deposit number 3! Look at the following sample computation:
    • €100 [player deposit] + (100 * 0.5 [Lvl 3 Royal Vegas Casino Bonus]) = €150 [total amount to be credited to your gaming funds]

Overflowing Bonuses

Other than that, you should also make sure that the emails sent to you by the Royal Vegas Casino Support staff do not go to your spam or junk folder. Put them in your whitelist and they shall deliver the casino goods straight to your inbox. That way, you will definitely be able to keep abreast of the latest events and promos from the casino. Plus, if you’re VIP member, get ready to be surprised on your birthday, as they will send you a wonderful gift.

Come and claim your lavish casino bonuses ASAP! Sign up with Royal Vegas Casino today!

Customer Service

Need help?
Our customer service team is happy to help.

Customer service opening hours
Daily: 9am – 10:30pm (GMT+1)

I want to enquire